Bourse de Nawal Al Charif pour les Jordaniens ou palestiniens à l'Université de Swansea au Royaume-Uni, 2013



Nawal Al Sharif bourse est décernée aux nationaux ou résidents de Jordanie ou de la Palestine. Étudiant doit avoir un actif dans le développement social dans la région. Étudiant doit avoir accepté au programme de diplôme MSc, MA ou DEA à l'Université de Swansea. Étudiant doit avoir reçu une offre conditionnelle ou inconditionnelle de Collège des Arts et des humanités. Préférence sera accordée aux étudiants dans le domaine des études sur le développement. Demande doit être envoyée par voie électronique... La bourse, administrée par le département des Etudes politiques et culturelles, commémore Nawal Al Sharif, un ami de l'Université et un collègue respecté sur des projets de l'Université jordanienne pendant quelques années avant sa mort en 2001... Cette bourse est pour la poursuite des diplômes MSc, MA ou DEA à l'Université de Swansea, Royaume-Uni.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est fournie pour étudier les degrés de MSc, MA ou MPhil offerts par le ministère (dans des cas exceptionnels, candidats au doctorat peuvent s'appliquer), avec une préférence donnée aux requérantes proposant l'étude dans le vaste domaine des études sur le développement.

qui peut postuler à cette bourse ?

· un ressortissant ou résident de Jordanie ou la Palestine

· ont été acceptés sur votre programme proposé d'études

· peut démontrer supplémentaires financement

· avoir un fond dans le développement social dans la région.

avantages de la bourse : bourse de The Nawal Al Sharif est de : une prime maximale de 12 000 £ faite chaque année (le montant de l'aide est ajustée pour étude partiel-temps/mixed mode) (prix peut être inférieur au maximum, selon les circonstances) ;

plus d'informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : inconnue