Cet appel à bourses d'études pour étudier en Australie est pour le niveau supérieur et sont une initiative de l'Université d'Australie du Sud avec le gouvernement australien.
Il existe trois types de bourses d'études :
- Bourses internationales de formation et de recherche (RTPi).
- Bourses internationales de recherche (IRTS).
- Et en plus, les bourses d'études du président.
Avantages de la bourse
Pour les bourses internationales de recherche, le coût des frais de scolarité sera couvert pendant environ trois (3) ans pour le doctorat et deux (2) pour la maîtrise. En outre, il est possible de le prolonger de six (6) mois dans le premier cas.
Cependant, il ne couvre pas l'assurance maladie et le visa.
Pour les bourses d'études du président et les bourses d'études du programme de formation, une allocation aude de 27 596 $ par année sera accordée, en plus des frais de scolarité et de l'assurance maladie.
Veuillez noter que le transport et les déplacements seront la responsabilité de l'homme.
Exigences à appliquer
UniSA qualifie chaque demande de bourse selon les paramètres suivants : qualifications de baccalauréat, rapports d'arrêt d'arbitre, domaine de recherche proposé, et rapport de superviseur.
Les candidats sont classés par ordre décroissant en fonction de leurs notes sur chacun de ces critères et les bourses sont attribuées au mérite. En général, plus de candidats sont admissibles à l'admission aux diplômes de recherche que les bourses d'études disponibles.
En général, les boursiers doivent avoir des honneurs de première classe ou équivalents.
Un lauréat doit être inscrit à temps plein comme candidat à une maîtrise en recherche ou à un doctorat à l'Université d'Australie-Méridionale.