Higherlife Foundation offre Joshua Nkomo bourses pour étudiants zimbabwéens. Des bourses sont accordées pour poursuivre le diplôme de premier cycle dans le domaine des sciences, technologie, ingénierie & mathématiques (STEM).
A-level bourses sont pour les candidats à partir 6e inférieur et bourses d’études universitaires sont pour les candidats entrant dans les études de premier cycle de 1 an.
Higherlife Foundation est une organisation axée sur l’Afrique des répercussions sociales s’est engagée à investir dans l’avenir des enfants par le biais de l’éducation. La Fondation travaille pour mesurer son impact dans toute l’Afrique en soulevant les dirigeants africains 2 millions d’ici à 2020. La Fondation cible les orphelins et enfants vulnérables, ainsi que les étudiants issus de milieux défavorisés et concentre son travail sur l’éducation sur les trois domaines clés de fournir l’accès à l’éducation, amélioration de la qualité de l’éducation et l’épanouissement de fournir.
nombre de bourses :
sait pasbourses d’études peuvent être prises en Zimbabwe
nationalité : citoyens zimbabwéens peuvent présenter une demande pour ces bourses.
quel est le sujet d’étude ? : ces bourses seront pour des études de sciences, technologie, ingénierie & mathématiques (STEM), ainsi que pour d’autres disciplines.
le nécessaire du cours niveau : des bourses sont accordées pour étudier le programme de premier cycle.
comment beaucoup est la bourse ? : 70 % des bourses seront pour des études de sciences, technologie, ingénierie & mathématiques (STEM), tandis que 30 % est réservé aux autres disciplines.
critères pour être éligible : les critères suivants doivent être remplies afin que les candidats être admissible à la bourse :
comment appliquer cette bourse ? :
Documentation requise