JNCASR-Cie du Programme de bourses pour scientifiques des pays en développement en Inde, 2014



Jawaharlal Nehru Centre pour Advanced Scientific Research (JNCASR) offre le programme de bourses pour les scientifiques des pays en développement en Inde. Il couvre les études à court terme, recherche participative dans toutes les grandes disciplines des sciences et techniques, y compris les sciences techniques et médicales dans les Centres d'Excellence de l'Indien. Les candidats âgés de moins de 45 ans peuvent présenter une demande. Environ 10 bourses sont fournis chaque année. La durée de la bourse est d'environ 3 mois. La date limite est 31 octobre de chaque année... Ce programme de bourses est mis en place conjointement par Jawaharlal Nehru Centre for Advanced Scientific Research (JNCASR) Bangalore et le Centre for International Co-operation in Science (SCIC), Chennai pour encourager la mobilité des chercheurs des pays en développement. La bourse couvre la recherche à court terme, formation ou participative recherche travaux en sciences physiques, chimiques ou biologiques dans des institutions scientifiques réputées en Inde, y compris JNCASR. Le candidat doit être un scientifique, enseignant ou chercheur affilié à une institution scientifique ou académique dans un pays en développement en Asie (autre que l'Inde), région Afrique, Amérique latine et arabe. La durée de la bourse est pour 3 mois... La bourse permet aux jeunes scientifiques, des enseignants et des chercheurs à entreprendre des études de recherche en Inde.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Demandeur (à l'exception de l'Inde) qui possèdent le doctorat ou maîtrise en sciences ou équivalent en génie / médecine et disciplines connexes, en moins de 45 ans affiliés à une institution scientifique ou académique dans un pays en développement (sauf l'Inde).

avantages de la bourse : la bourse couvre les aller-retour du lieu de travail dans leur pays d'origine au lieu de travail en Inde, monter à bord et logement à l'institution affiliée/s et une prestation adéquate en monnaie indienne pour couvrir les faux frais.

plus d'informations sur la bourse :

Durée : non fourni

nombre de bourses : sur 10 bourses sont fournis chaque année.