DAAD l'allemand des affaires étrangères dans le cadre du programme Aktion Afrika finance un nombre limité de bourse de maîtrise en droit et un doctorat. Les applications sont invitées notamment de candidats dans les États partenaires d'East African Community (EAC) (Burundi, Kenya, Rwanda, Tanzanie et Ouganda) pour l'entrée dans un programme d'études de troisième cycle en droit (LLM ou PhD) offert par le Centre de la Tanzanie-allemand pour orientale africaine Legal Studies (TGCL) commençant le 1er août 2014. Les bourses couvrent les frais universitaires, assurance maladie, le coût de la vie (y compris les frais divers) de 2 400/3 000 EUR par an pour tanzaniens/Non-tanzaniens. En outre, une somme forfaitaire de 460 euros pour LLM et 920 euros pour les doctorants recevront pour le coût de la recherche. Date limite d'inscription est le 15 janvier 2014... Les programmes d'études supérieures de TGCL sont menées à l'Université de Dar es Salaam School of Law. Les candidats LLM poursuivra un programme consistant bien sûr travail et une thèse avec une perspective régionale et comparative Afrique de l'est. Les étudiants seront admis au programme LLM en droit de CCE et de l'intégration régionale. La thèse de maîtrise en droit devrait se concentrer sur droit de CCE en ce qui concerne la législation nationale de l'étudiant, notamment (mais pas exclusivement) dans les domaines thématiques dans les domaines de coopération en vertu du traité de l'EAC. Candidats au doctorat dans leurs thèses doivent comparer deux ou plusieurs lois nationales, qui traitent de domaines thématiques dans les domaines de coopération en vertu du traité de l'EAC... Cette bourse est de poursuivant LLM ou au doctorat à l'Université de Dar es Sa laam School of Law.
les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni
qui est admissible à cette bourse ?
· Les conditions d'admission aux programmes de maîtrise en droit et doctorat sont au programme de maîtrise en droit, un baccalauréat en droit (LLB), avec une moyenne pondérée cumulative minimal de 3.0 ou l'équivalent d'un établissement reconnu d'enseignement juridique supérieur et pour le PhD programme un excellent degré LLM d'un établissement reconnu.
avantages de la bourse : les bourses couvrent les frais universitaires, assurance maladie, le coût de la vie (y compris les frais divers) de 2 400/3 000 EUR par an pour tanzaniens/Non-tanzaniens. En outre, une somme forfaitaire de 460 euros pour LLM et 920 euros pour les doctorants recevront pour le coût de la recherche.
plus d'informations sur la bourse :
Durée : LLM la bourse couvre une période d'un an et la bourse de doctorat une période de trois ans.
nombre de bourses : non fourni